CALDAIE POLICOMBUSTIBILI
modello: Magikfire 25 / 34 / 50
CALDAIE POLICOMBUSTIBILI
modello: Magikfire 25 / 34 / 50
Magikfire
Chaudière multi-combustible
Combustible
Les détails qui font la différence

 

Description

Chaudière multi-combustibles alimentée par granulés, bois et biomasse solide au format granulaire

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES et PRINCIPAUX AVANTAGES:

La chaudière MAGIKFIRE est conçue pour l'utilisation de granulés, de bois et de biomasse solide au format granulaire comme combustibles.

- Conforme à la CLASSE 3 (combustible: granulés de bois certifiés)

- Classification environnementale: 1 étoile (combustible: granulés de bois certifiés).

- Classe énergétique: A

- Polyvalence maximale grâce à la capacité du brûleur polyvalent CTM d'utiliser la biomasse solide sous forme de granulés de différentes sortes.

- Allumage automatique et programmable.

- Passage automatique au cycle continu BOIS / BRÛLEUR

- Possibilité de contrôler et de gérer le système à distance via Internet avec CTMApp.

- Contrôle automatique du niveau de biomasse combustible à l'intérieur du réservoir.

- Contrôle et gestion de la combustion entièrement automatiques grâce à la centrale électronique dédiée qui, en plus de permettre une gestion complète et intégrée de la gamme KIDRO, prévoit la commande d'un ou plusieurs circulateurs et autres équipements optionnels (vannes motorisées, thermostats, Puffer, chaudière ECS, panneaux de commande à distance, modem WiFi); équipé de capteurs spéciaux et programmé pour permettre le contrôle en temps réel de l'alimentation en air de combustion et en combustible en fonction de la fonction cible / définie (température maximale de l'eau dans la chaudière, consommation minimale de combustible) et du programme de travail saisi, garantit une efficacité maximale du système et une optimisation de la consommation et des émissions dans l'atmosphère..

- Sécurité de fonctionnement maximale et aucun risque de retour de flamme, grâce aux caractéristiques de sécurité spéciales du brûleur polycombustible CTM.

- Longue durée de vie du produit grâce au corps de chaudière en acier à double cavité d'eau, soudé avec un cycle robotisé.

- Modularité et souplesse d'installation grâce à la disposition permettant de loger le brûleur et le réservoir de combustible en position latérale (droite ou gauche).

- Modularité et souplesse de l'alimentation automatique des granulés à partir du réservoir distant grâce à la prédisposition au logement des appareils PELLETMATIC et ASPIROMATIC (en option).

- Une digestion économique, des économies d'énergie et le respect de l'environnement grâce à l'utilisation d'énergie renouvelable provenant de combustibles naturels faciles à trouver.

- Garantie de 5 ans sur le corps de la chaudière et de 2 ans sur les composants électroniques, en plus d'une police d'assurance accessoire pour couvrir tout dommage aux tiers et/ou aux biens causé par des défauts de fabrication (voir les spécifications, conditions et exigences contenues dans le certificat de garantie livré avec chaque produit).


Thermorégulateur SYS250
Fonctions et utilités

- Allumage automatique et programmable.

- Passage automatique du mode d'alimentation manuel (combustion du bois) au mode d'alimentation automatique (combustion de la biomasse sous forme de granulés).

- Démarrage automatique et programmable du mode d'alimentation automatique (combustion de la biomasse sous forme de granulés) après épuisement de la charge de bois ;

- Possibilité de contrôler et de gérer à distance le système via Internet et App dédiée pour les appareils Android et IOS

- Contrôle automatique du niveau de biomasse combustible à l'intérieur du réservoir.

- Contrôle et gestion de la combustion entièrement automatiques grâce à la centrale électronique dédiée qui, en plus de permettre une gestion complète et intégrée de la gamme KIDRO, prévoit le contrôle d'un ou plusieurs circulateurs et autres équipements optionnels (vannes motorisées, thermostats, Puffer, chaudière ECS, panneaux de commande à distance, modem WiFi); équipé de capteurs spéciaux et programmé pour permettre le contrôle en temps réel de l'alimentation en air de combustion et en combustible en fonction de la fonction cible / définie (température maximale de l'eau dans la chaudière, consommation minimale de combustible) et du programme de travail entré, garantit une efficacité maximale du système et une optimisation de la consommation et des émissions dans l'atmosphère.

Tableau données techniques
Données techniques U. di misura Magikfire 25 Magikfire 34 Magikfire 50
Norma constructive - EN303-5/2012 EN303-5/2012 EN303-5/2012
Classe caldaia norma EN303-5 - 3 3 3
Classe énergétique Reg. EU 2015/1186 - A A A
Ecodesign Reg. EU 2015/1186 - NO NO NO
Classe environnementale -
Potenza massima nominale* kW 20,70 27,20 39,70
Portata term. con biomassa combustibile granul.* kW 8-26 10-34 17-50
Rendimento* % 80 80 80
Produzione di ACS - SI SI SI

* Les données sont à considérer comme indicatives,calculées sur un besoin énergétique égal à 80W/mq;
variations meme si significatives,sont visible en présence du différent  besoin énergétique ,à raison des caractéristiques techniques-constructives spécifiques de construction spécifiques à la structure du batiment ainsi qu’à l'installation de la climatisation hivernale.

** Données déclarées par le fabricant.

En savoir plus
Download
Ti potrebbe interessare